AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie

Fruit Logistica : Des professionnels venus de plus de 140 pays

La clôture de Fruit Logistica à Berlin le vendredi 9 février a marqué la conclusion d’une édition exceptionnelle de ce salon, qui est la plus grande concentration mondiale de professionnels de la logistique des fruits, légumes et denrées périssables.

Du 7 au 9 février, Fruit Logistica a établi de nouveaux records en accueillant des professionnels venus de plus de 140 pays. L’événement s’est déroulé dans 26 pavillons avec la participation de plus de 2 770 exposants, représentant des pays de tous les continents. Cette édition a surpassé celle de 2023 qui comptait 2 610 exposants.

Malgré les tensions actuelles, y compris les manifestations d’agriculteurs touchant plusieurs pays européens, Fruit Logistica 2024 a démontré la résilience et l’adaptabilité de l’industrie. Cela met en lumière l’importance de la collaboration pour faire face aux défis continus du paysage mondial de la logistique.

Pour de nombreux visiteurs, cet événement a offert une opportunité unique de développer de nouveaux contacts professionnels, de rencontrer des clients ou partenaires présents à Berlin, et de dévoiler des nouveautés. Fruit Logistica a ainsi consolidé sa position en tant que salon majeur du commerce des fruits et légumes, soulignant l’importance de l’échange d’idées et de la coopération au sein de l’industrie.

Partager

Regardez aussi

La Ferme Bourai recrute un ingénieur agronome à Bejaia

Rejoignez l’équipe de la Ferme Bourai ! La Ferme Bourai est à la recherche d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *