×
AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
mardi 27 septembre 2022

Une convention cadre pour encourager les start-up agricoles

Les start-up doivent révolutionner l’agriculture en Algérie et vont être boostées par le ministère de l’agriculture.

Une convention-cadre visant à encourager l’innovation et les start-up dans les domaines de l’agriculture et du développement rural et forestier a été signée entre le ministère de l’Agriculture et du Développement rural et le ministère délégué auprès du Premier ministre, chargé de l’économie de la connaissance et des Start-up.

La convention-cadre a été signée dimanche par le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Mohamed Abdelhafid Henni et le ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé de l’économie de la connaissance et des Startups, Yacine El-Mahdi Walid, en présence d’un certain nombre de propriétaire de startup actifs dans le domaine agricole.

Cette convention vise à encourager et promouvoir l’innovation et renforcer l’action des start-ups dans un secteur agricole qui en a grandement besoin pour sa modernisation.

En outre, le ministère de l’Agriculture et du Développement rural organisera des rencontres pour faire émerger les startups auprès des opérateurs du secteur agricole et permettre ainsi de booster l’innovation dans le secteur agricole.

Regardez aussi

Engraissements bovins

En Tunisie la contrebande de bovins vers l’Algérie augmente

L’existence d’une opération de contrebande de bovins vers les frontières algériennes confirmée. Il y a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.