AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
samedi 26 novembre 2022
horticulture
Photo : DR

L’Ouganda et l’Algérie veulent consolider leur coopération agricole

Une rencontre au siège du ministère de l’Agriculture conduit l’Algérie et l’Ouganda à réfléchir sur les voies et moyens de renforcer le partenariat agricole mutuel.

Selon un communiqué ministériel, une rencontre sur les voies et moyens de renforcer les partenariats bilatéraux dans le domaine de l’agriculture a eu lieu, lors de la réception de l’ambassadeur de l’Ouganda en Algérie par le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Mohamed Abdelhafid Henni, le jeudi 27 octobre 2022, à Alger.

En effet, la même source a indiqué que les deux parties ont eu l’occasion, pendant cet entretien, qui s’est tenu au siège du ministère, de faire un bilan sur l’état de la coopération entre l’Algérie et l’Ouganda et les voies et moyens de le renforcer.

En outre, le communiqué souligne la mise en place d’une équipe conjointe de travail qui examinera les questions et les possibilités de coopération dans les domaines d’intérêt mutuel, suite à un accord entre les deux parties, qui évoquaient les possibles canaux de coopération et les échanges agricoles disponibles.

 

Regardez aussi

Viande

Marché de la viande : les intermédiaires visés

Le grand nombre de détaillants est la cause de la flambée des prix de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.