AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie

Téléchargez une application gratuite pour gérer sa ferme agricole, Farmly

Farmly lance la première application gratuite dédiée aux agriculteurs en Afrique.

Aujourd’hui, Farmly annonce le lancement d’une application conçue spécifiquement pour les agriculteurs africains. Farmly vise à transformer la manière dont les exploitations agricoles sont gérées en offrant une plateforme numérique puissante et intuitive et ceci dans des langues régionales comme le français, l’arabe le swawhili ou le yorouba.

Farmly est une application gratuite qui donne aux agriculteurs la possibilité de gérer efficacement leur exploitation agricole, des interventions sur le terrain à la gestion des stocks, du matériel ou des collaborateurs.

Cette application complète permet aux utilisateurs de piloter leur ferme de manière collaborative, facilitant ainsi une gestion agricole plus intelligente et efficiente entre les agriculteurs ou les propriétaires et les collaborateurs sur place. L’idée étant de proposer un outil complet de gestion avant de penser intelligence artificielle ou capteurs ; la data ou l’information, est le premier levier de développement pour les agriculteurs.

Les modules :

Gestion des Cultures : Farmly offre aux agriculteurs une vue d’ensemble de leurs cultures, permettant une gestion précise des cycles de plantation, d’observation, de croissance jusqu’à la récolte.

Suivi des Interventions : Les agriculteurs peuvent enregistrer et suivre toutes les interventions réalisées sur le terrain, de la préparation du sol aux traitements phytosanitaires jusqu’à la récolte finale.

Gestion des Stocks : Farmly facilite le suivi des stocks de manière transparente, que ce soit pour les semences, les engrais ou les produits phytosanitaires, permettant ainsi une meilleure planification des entrées et des sorties.

Gestion du Matériel Agricole : L’application offre la possibilité de suivre l’état du matériel agricole, de planifier les opérations.

Collaboration Facilitée : Farmly favorise la collaboration entre les membres de l’exploitation, que ce soit les travailleurs sur le terrain, les responsables de la ferme ou les propriétaires dans les villes qui veulent avoir une vision de la ferme à distance.

Pour télécharger l’application gratuitement :
Farmly est disponible sur IOS et Android.

Partager

Regardez aussi

Participez sur AgriAlgerie.com !

AgriAlgerie.com : Un espace d’expression pour la communauté agricole algérienne. Dans le monde en constante …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *