×
AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie

Djazagro : Un concours pour récompenser les innovations du secteur

Un concours pour récompenser les innovations du secteur agricole sera organisé lors du Djazagro.

Pour récompenser les produits matériels, techniques et services les plus innovants dans le domaine de l’agroalimentaire, le Salon Djazagro va organiser un concours le 30 mai 2022.

L’événement qui sera la 19ème édition du salon spécialisé Djazagro va récompenser et mettre en avant les innovations du secteur agricole ont indiqué les organisateurs du Salon dans un communiqué.

Le concours qui portera le nom de « Djaz’Innov » est organisé pour soutenir la croissance rapide du secteur et pour mettre en avant les innovations les plus importantes pour le pays. La participation qui est ouverte à tous, gratuitement, offrira une visibilité unique de l’écosystème de Djazagro avant pendant et après le salon précise l’organisateur.

Les lauréats se reverront remettre leur trophée lors du 1er jour du salon, lors d’une soirée dédiée exclusivement aux exposants.

Pour candidater, vous avez jusqu’au 29 mai : services ou technologies innovants référents sur l’un des secteurs présents sur le salon: process, conditionnement et emballage, manutention et transport, produit alimentaire et boissons, ingrédients et arômes, boulangerie et pâtisserie, hygiène et analyse industrielle, restauration et froid.

Regardez aussi

Lait

Numidia augmente sa production laitière journalière à 350.000 litres

Pour couvrir les besoins des consommateurs pendant le Ramadan, Numidia multiplie sa production. Désormais dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.